Mine-Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature N4irolf44 [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Candidature N4irolf44 [Accepté] Empty Candidature N4irolf44 [Accepté]

Message  N4irolf44 Jeu 23 Juin - 13:03

Bonjour à tous, voici ma candidature

Prenom: Florian
Pseudo IG: N4irolf44
Age: 22 ans

Comment avez vous connus le serveur: Je cherchais un nouveau serveur, car l'admin de mon serveur actuel l'a laissé tombé et je suis tombé sur votre annonce sur jv.com

Qu'est-ce que vous aimez construire/faire: Construire des maisons, des mécanismes en redstone, partir à l'aventure dans des souterrains ou loin de la ville à la recherche de ressources rares. Sur mon ancien serveur j'avais également construit un phare (pas un truc en laine rouge et blanche alternée, je suis pas fan) et creusé les galeries pour le metro + autres (entretient des routes, suppression de courants d'eau, installation de systèmes de redstone chez les autres habitants qui le souhaitaient...)

Que détestez-vous: Les cubes de cobble de 10x10x10 qui prétendent servir de maison.

Sinon à part ça.. Je dispose de mumble, TS (voire skype) et d'un micro, ça peut tjrs servir.


N4irolf44
Causant
Causant

Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature N4irolf44 [Accepté] Empty Re: Candidature N4irolf44 [Accepté]

Message  stenarsten Jeu 23 Juin - 15:12

Salut N4irolf44,

+1 Car tu es un homme de goût, moi non plus je n'aime pas les phares style fusée Tintin.

-1 Pour la remarque sur les cubes de cobble, chacun fait ce qu'il peut, on joue pour s'amuser
avant tout chez nous !

Je laisse donc le soin à olo de trancher Smile
Bonne fin d'après-midi

stenarsten
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature N4irolf44 [Accepté] Empty Re: Candidature N4irolf44 [Accepté]

Message  N4irolf44 Jeu 23 Juin - 15:49

Oui, enfin, pour les cubes de cobble, c'est une question de gout : tout comme pour les phares fusée Tintin. Je ne trouve pas ça très joli comme maison (par contre pour une prison, ça peut le faire). Après, si quelqu'un veut se construire une maison comme ça, c'est son droit. Par ailleurs, ayant visité votre serveur hier soir et cet aprem, je n'ai pas vu de maison style cube de cobble : l'architecture est très réussie dans l'ensemble. Je ne visais donc aucune construction du serveur.

N4irolf44
Causant
Causant

Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature N4irolf44 [Accepté] Empty Re: Candidature N4irolf44 [Accepté]

Message  Olometh Jeu 23 Juin - 16:01

A moi de trancher ? BANZAI !!
(et là N4rolf se dit que ce n'est pas gagné Razz )

Tu m'as l'air motivé, assez expérimenté sur Minecraft, et je suis certain que tes "aptitudes en redstones" pourraient nous être très utiles. Après, pour rejoindre notre serveur sur le long terme il faut être indulgent quant aux constructions des autres, mais cela ne signifie pas que l'on doit accepter sans faillir les constructions peu esthétiques, mais plutôt qu'il faut se montrer diplomate et proposer notre aide pour embellir ce qui a besoin de l'être. Un "c'est moche" serait très mal vu, alors qu'un "je trouve que c'est moche parce que ci et parce que ça" serait en revanche plus que bienvenu. Voilà pour l'esprit de notre serveur, je préfère le décrire ici vu que tu as l'air plutôt exigeant (ce qui n'est pas un mauvais point !).
Bon, de toute façon, je ne crois pas que les constructions du serveur soient ratées, même si certaines pourraient être améliorées.

Pour moi c'est donc un oui, si tu es en adéquation avec ce que je viens d'écrire (t'as vu comme je parle bien sten ? Razz ) et que tu cherches avant tout à te divertir au sein d'une communauté sympa plutôt que de faire des projets pharaoniques qui seraient sources de tensions.

A bientôt !
Olometh
Olometh
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2011

https://mine-age.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature N4irolf44 [Accepté] Empty Re: Candidature N4irolf44 [Accepté]

Message  stenarsten Jeu 23 Juin - 16:14

Oui olo quel homme instruit ! Laughing

Bienvenu parmis nous, passe sur le serveur quand tu peux.

stenarsten
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature N4irolf44 [Accepté] Empty Re: Candidature N4irolf44 [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum